Création d'une Table Access à partir de VB

cs_Math44 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004 - 2 mars 2002 à 00:26
cs_Math44 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004 - 5 mars 2002 à 23:25
Je crée ma Base à partir de VB
Je crée les Tables " " "" "
Je voudrais créer un Champ ("N°")-Type de données = NuméroAuto (incrémenté)
Avec Access, c'est très facile..., mais comment le faire à partir de VB ?
Set tdfNew = DB.CreateTableDef("Comptes")
With tdfNew
.Fields.Append .CreateField("N°", ????
Je cherche, mais je ne trouve pas...

3 réponses

cs_calie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2002
5 mars 2002 à 14:44
T'as peut-etre deja trouve...

With tdfNew
.Fields.Append .CreateField("N°", dbAutoIncrField
0
cs_Math44 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004
5 mars 2002 à 23:25
Merci pour l'info, mais ça ne marche pas ...
le champ ainsi créé est de type "numérique - décimal" et non "NuméroAuro - Entier long"
Peut-être n'ai-je pas installé toutes les "références" à mon Projet ?
d'ailleurs, quand je recherche l'Aide sur CreateField, dans les "types" proposés, je ne retrouve pas "dbAutoIncrField" ?... - le nom est pourtant significatif, ça devrait marcher...
si tu as la solution, merci d'avance, sinon, je vais faire avec...
@ +
0
cs_Math44 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004
5 mars 2002 à 23:25
Merci pour l'info, mais ça ne marche pas ...
le champ ainsi créé est de type "numérique - décimal" et non "NuméroAuro - Entier long"
Peut-être n'ai-je pas installé toutes les "références" à mon Projet ?
d'ailleurs, quand je recherche l'Aide sur CreateField, dans les "types" proposés, je ne retrouve pas "dbAutoIncrField" ?... - le nom est pourtant significatif, ça devrait marcher...
si tu as la solution, merci d'avance, sinon, je vais faire avec...
@ +
0
Rejoignez-nous