SQL SERVER et analyseur de requetes

Kati83 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 27 août 2004 à 15:23
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 27 août 2004 à 16:33
Bonjour,

Je voudrais transférer des procédures stockées depuis mon pc en local sur un serveur extérieur.
Le problème c'est que je ne peux pas utiliser enterprise manager pour réaliser l'import des données (il ne peut pas exécuter cette opération car ce ne sont pas les mêmes utilisateurs qui sont définis)
Donc, je voudrais faire un dump en sql de mes procédures stockées et utiliser l'analyseur de requetes pour les exécuter.

Le problème, c'est que je ne parviens pas à trouver le moyen d'ajouter un serveur et de le configurer.
En fait, quand je fais fichier > connecter, le seul serveur disponible dans la liste déroulante est localhost.

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

*** Kati ***

1 réponse

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
27 août 2004 à 16:33
Il faut d'abord "Utilitaire Réseau Client" la tu ajoute la config pour acceder à ton serveur (Onglet Alias)
Puis soit il le prend en auto dans la drop down de l'analyseur de requetes soit le bouton "..." pour le prendre dans la liste :)

A++

:-p Crazyht :)
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
0
Rejoignez-nous