Déconnexion URGENT

cs_tommie Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005 - 25 août 2004 à 16:35
cs_tommie Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005 - 26 août 2004 à 11:06
bonjour a tous,

J'ai une page de connexion (qui se nomme "connexion") ou l'utilisateur arrive dessus lorsqu'il se connecte, apres il utilise l'application (la n'est pas le soucis).
Par contre lorsqu'il se deconnecte en appuyant sur la touche deconnexion qui le renvoie a la page "connexion" comment faire pour que le serveur recharge la page pour que si l'utilisateur d'apres s'il appuie sur page precedente ne revienne sur la connexion de son collegue d'avant mais reste sur la page "connexion" ????
En fait c'est comment faire une deconnexion

Merci de m'aider car je ne m'en sors pas

4 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
26 août 2004 à 00:06
Ca dépend de la facon dont est stockée le fait qu'il soit connecté (session, cookies, ...) et du langage.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
cs_tommie Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005
26 août 2004 à 08:54
donc en fait, c'est du langage asp et tout ceci est stockée avec une variable session:
en esperant que tu puisses m'aider.
merci

<% session("login")="" %>

voila ma page ou se situe mon bouton de deconnexion:

<%
num=session("login")
'connexion avec la base de données
set conn=Application("connexion")

session("login")

'recup des données du connecté sql_connex "SELECT C.*,A.libelleAppli FROM Connexion C,Application A where C.loginConnexion'" & num & "' and A.libelleAppli='Fiches synthese'"
set infos_connex = conn.Execute(sql_connex)
passwd = infos_connex("passwordConnexion")
appli = infos_connex("libelleAppli")

infos_connex.close
set infos_connex=NOTHING
'end if


%>

<html>
<head>
<title>Modification des informations personnelles</title>

</head>

<form action="traitement_modification_connexion.asp" method="post">

">
Login : ,
" size="20" >,

----
, ----
, ----
,
----

----,
</td>

<center>
</form>

<center><form action="connexion.asp?" method="post">
</form></center>

</HTML>
0
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
26 août 2004 à 10:00
La présence de ton utilisateur est donc gérée par session.

Je t'invite donc à lire le tutorial suivant, la réponse à ta question y est :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/sessions.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
cs_tommie Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005
26 août 2004 à 11:06
merci pour ton aide
:big)
0
Rejoignez-nous