SANS TITRE!!!

tikof Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 - 25 août 2004 à 14:01
Nerolph Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 13 sept. 2004 à 18:41
Il me semble que l'interet d'un forum est de pouvoir aider les débutants et les personnes qui bloquent sur quelques choses.
Et je ne trouve pas normal qu'un individu comme delphiprog puisse dire que ce que je cherche est sans interet.
En plus il ne m'a même pas répondu.
Alors franchement des réponses comme celles de delphiprog on pourrait s'en passer sans problème.

Moi aussi je pourrais ne pas répondre aux personnes qui ont besoin d'aide ou leur répondre n'importe quoi mais je ne vois
pas l'interet de réagir de cette façon.
c'est sûre que pour les gens qui savent tout comme delphiprog cela ne leur posera aucun problème.

Et je rapelle que Delphiprog n'est pas mon prof.
Alors franchement delphiprog change d'attitude envers les personnes qui ont besoin d'aide et partagent tes connaissances avec les gens qui ont besoin d'etre aider.

Arthur. :( :( :( :( :( :( :( :(

1 réponse

Nerolph Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
13 sept. 2004 à 18:41
Ce post est vraiment très intéressant. On y apprend plein de choses.
Je me demande si DelphiProg ne devrait pas l'effacer. Surtout que le titre est très explicite !
0
Rejoignez-nous