Impresion distante aidez-moi svvvppppppp........

dumeloic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 - 24 août 2004 à 18:36
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 24 août 2004 à 19:57
Bonjour a tous;
je recherche un script ou une soluce pour permettre une impression,je m explique:
j'heberge dans mon intranet un site web qui a pour but d' amelorer la gestion des intervention informatique (panne,creation de compte......).
il fonctionne avec un formulaire en php,qui envoi les données dans ma base mysql.jusqu a la sa marche impec.

je souhaite quand l'utilsateur clik sur le bouton submit du formulaire, qu'il soit imprimer sur mon imprimante local ou est heberger mon site web ainsi que ma base mysql.

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 août 2004 à 19:57
Ici on parle d'asp va donc faire un tour du coté de www.phpfrance.com tu auras le meme site mais pour php :)

Mais, juste une suppositon, ce que tu demandes doit surement etre possible mais ca me semble qd meme compliqué, et surtout je trouve pas ca tres pratique, tu auras des impressions qui vont se lancer comme ca etc ... bof, je pense qu'il vaut mieux que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton, enregistrer sa demande, puis apres avec tu executes un programme à heure fixe (toutes les heures par exemple) qui va imprimer ce qu'il y a a imprimer, je trouve cette solution plus pratique, et aussi bcp plus facile.
Mais peut etre qu'apres tout ce que tu demandes est hyper simple en php, mais j'en doute qd meme ;)

Bon courage

Cyril
0
Rejoignez-nous