Créer un graphique dans Word

cs_youpy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 - 24 août 2004 à 15:11
koriteki Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 21 avril 2008 à 16:43
Bonjour,

j'ai réalisé un macro qui créer un tableau dans word, et je voudrais créer un graphique à partir de ce tableau.

J'ai déja réussi en faisant wordbasic.insertchart mais le graphe est créé dans word et ouvert dans msgraph.

Quelqu'un pourrait'il me dire comment changer le style histogramme en courbe et surtout, comment fermer msgraph ! .. ou une autre technique pour créer un graphique.

Merci !

3 réponses

cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
24 août 2004 à 15:26
T'as regardé ici t'as une partie inserer un graph dans word

--> ICI <--

It@li@
0
cs_youpy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004
24 août 2004 à 16:32
j'ai cherché dans le forum mais j'avais pas osé entrer dans ce sujet .. je ne connais pas active X, ni visual basic a vrai dire.

enfin cela ne m'a pas aidé

wordbasic.insertgraph que j'avais trouvé correspond a la commande "insertion -> graphique" dans les menus de word

tandis que la solution donné dans cet exemple : ActiveDocument.Shapes.AddOLEObject correspond à la commande "insertion -> objet -> graphique excel" que j'avais également essayé

je ne sais toujours pas comment éditer les attributs de ce graphique (transformer histogramme en courbe ...)

(j'ai remarqué que le graphique se fermait qd on en faisait un autre à la suite)
0
koriteki Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
21 avril 2008 à 16:43
Je planche aussi sur le problème pour changer la police d'écriture de la légende du graphique...
Mais apparament, il n'est pas possible de modifier les propriétés d'un graphique dans words, via des commandes VB6 ou même VBA....
0
Rejoignez-nous