Frouf85
Messages postés106Date d'inscriptionmardi 6 mai 2003StatutMembreDernière intervention 7 octobre 2004
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24 août 2004 à 13:46
077239863
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2007StatutMembreDernière intervention13 mars 2008
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13 mars 2008 à 22:24
bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème.
J'ai deux application une serveur et l'autre client et j'envoi des objets grâce à ObjectOutputStream et les reçoit grâce à ObjectInputStream.
Mais voila, après quelques envois, de mon client vers mon serveur en utilisant :
et en le receptionant sur le serveur en utilisant:
objectIn.readObject();
sachant qu'à chaque objet reçu, mon serveur renvoi une réponse en utlisant le même code que mon client, et que mon client réceptionne ces réponses avec la même technique que le serveur,
mon serveur bloque sur l'instruction: objectOut.writeObject(objectTemp);
sans ne faire aucune exception.
J'ai pensé qu'il y avait une sorte d'embouteillage mais je fais un flush après chaque réception.
wargre
Messages postés649Date d'inscriptionmardi 8 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 septembre 20047 24 août 2004 à 14:00
lors de l'envoie de tes objet ecrit objet envoye sur la console et quand tu les recoit ecrit "message recu" au moins tu saura si c'est un pb d'envoie/reception...
Frouf85
Messages postés106Date d'inscriptionmardi 6 mai 2003StatutMembreDernière intervention 7 octobre 2004 24 août 2004 à 13:56
ben je ne pense pas car c'est lors de l'écriture de l'objet.
en fait, j'ai fait un System.out.println(); avant et après le writeObject();
Et il ne m'affiche que celui d'avant.
Sinon ça voudrais dire qu'il attend que le client reçoive le paquet pour passer à l'instruction après writeObject() (grâce au protocole TCP). dans ce cas, ça voudrais dire que c'est le client qui ne veux pas recevoir. C'est possible?