Envoyer d'un mail sans MAILTO

tipouic Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 24 août 2004 à 13:28
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 25 janv. 2008 à 15:56
Tipouic
Je suis à la recherche d'un script js pour pouvoir envoyer un mail à partir d'un questionnaire

8 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
24 août 2004 à 14:22
oui, Bonjour aussi,
sans mailto, mais sous javascript ?
pas sous un langage serveur ( php,asp .. ) ?
avec les composants MAPI,CDONT... donc
windows+internet explorer+active'X ?
ou comment ? merci pour la question.
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
0
tipouic Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
25 août 2004 à 11:26
Tipouic
Bonjous
Non ca peut-être un autre language à condition que se ne soit pas un language serveur et qu'on puisse formater le corps body avec plusieur champs d'un questionnaire
0
cs_jcridolce Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
25 janv. 2008 à 13:09
Bonjour,


Encore plus dur !!!

Je souhaite envoyer (de manière licité avec signature certifiée) des e-mails en grandes séries à des destinataires (ayant payé pour ça) en provenance d'une base de données MySql, ainsi que des images (Jpg) et un fichier midi en fond de décor (arrière plan, dans la terminologie Outlook) le tout personnalisé par du texte (calibré et précisément positionné) en surcharge sur l'image.


les champs destinataires et sujets sont bien évidemment également variables.


Le but étant, outre un affichage direct dès réception dans indifférement tous les systèmes de messagerie, de ne pas être éliminé comme étant un vulgaire spam.


Qui se sent capable de résoubre toutes ces particularités à la fois ?


Merci d'avance







Tant qu'on a pas tout donné... on a rien donné !
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 janv. 2008 à 13:21
Bonjour,

>>q



ui se sent capable de résoubre toutes ces particularités à la fois ?
    je
    et dois pas être le seul.

    c'est payé combien ?






<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_jcridolce Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
25 janv. 2008 à 13:35
Bonjour,

la réponse devrait être à la fois dans ton logo (la recherche et la construction de l'impossible) et dans ans ma devise

"Tant qu'on a pas tout donné... on a rien donné !"


Où l'humour ne va t il pas se loger quand même !!!


 
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 janv. 2008 à 13:47
relis le règlement
donner certes... que donne tu ?
<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
cs_jcridolce Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
25 janv. 2008 à 15:39
Je n'ai pas écrit dans une rubrique offre d'emploi que je sache.

Fais moi une proposition si tu es réellement capable de le faire..  je ne suis contre rien s'il y a un engagement de résultat et de délais. 

J'observe cependant que ton agressivité n'invite pas au rapprochement, contrairement à ton offre sur ton site.

Tant qu'on a pas tout donné... on a rien donné !
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 janv. 2008 à 15:56
>>

Je n'ai pas écrit dans une rubrique offre d'emploi que je sache.
    c'est bien ce que je reproche...
    tu connais une profession, un domaine... où l'on bosse gratis ?
    toi, tes proches... bossez graits ?
  
>>Fais
moi une proposition
    dont tu ne voudrais pas ?
    tu ne cherche qu'à exploiter quelques crédules.

>>si tu es réellement capable de le faire.. 
    je n'ai rien à prouver... surtout pas à toi.

>>je ne
suis contre rien s'il y a un engagement de résultat et de délais. 
    je ne suis contre rien.
    combien proposes-tu pour faire ?
    si ça me convient, on signe un contrat ( on verra les modalités à ce moment là )

>>J'observe cependant que ton agressivité n'invite pas au rapprochement,
    les exploiteurs m'insupportent.

>>contrairement à ton offre sur ton site.
    faut tout lire, si tu parles de ma proposition de "développer
       pourquoi pas gratis", il est bien précisé "si c'est justifié"
    je ne vois rien ici, sauf que ça ne te coûterait rien, qui justifie

<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
0
Rejoignez-nous