Execution automatique d'un programme

cs_andrea06 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2002 - 22 févr. 2002 à 19:51
cs_metos Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 17 oct. 2002 à 09:16
Bonjour,

Je voudrais savoir de quelle maniere on peut realiser un execution automatique d'un programme.

Par exemple je voudrais que mon programme s'execute 1 fois par jour sachant que ce programme peut tourner aussi bien sous du NT que 2000, XP et 95/98:)

Par ailleurs lorsque que mon programme est demarre je souhaiterais que l'utilisateur ne le voit pas marcher (c'est a dire qu'il s'execute en tache de fonds ) mais qu'il y ait tout de meme un icone dans le systeme tray (en bas en droite a cote de l'horloge) qui lorsque qu'on clique dessus indique qu'1 programme est en cours d'execution

MErci beaucoup pour toute aide

2 réponses

WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 févr. 2002 à 05:12
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je voudrais savoir de quelle maniere on peut realiser un execution automatique d'un programme.

Par exemple je voudrais que mon programme s'execute 1 fois par jour sachant que ce programme peut tourner aussi bien sous du NT que 2000, XP et 95/98:)

Par ailleurs lorsque que mon programme est demarre je souhaiterais que l'utilisateur ne le voit pas marcher (c'est a dire qu'il s'execute en tache de fonds ) mais qu'il y ait tout de meme un icone dans le systeme tray (en bas en droite a cote de l'horloge) qui lorsque qu'on clique dessus indique qu'1 programme est en cours d'execution

MErci beaucoup pour toute aide
0
cs_metos Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
17 oct. 2002 à 09:16
Utilise un timer ca marche nickel et c'est hyper simple :)
0
Rejoignez-nous