Nouvel enregistrement en vba

cs_lorenzo972 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 - 24 août 2004 à 11:05
cs_yabpat Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 2 juin 2009 à 16:47
Bonjour à tous,

Je voudrez savoir s'il existait un code ou quelque chose du genre en VBA afin de savoir s'il s'agit d'un nouvel enregistrement dans la base ou dans une table?

Merci d'avance pour vos réponses
-------------------------------------------------
le pouvoir appartient à ceux qui détiennent l'information, culture et connaissance pour élargir ton champ vision ....
--------------------------------------------------

3 réponses

Epoque51 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004 1
24 août 2004 à 13:55
reformule ta question, je comprends pas :/

pour moi, une table est dans une base, donc si tu fais un nouvel enregistrement dans une table, tu le fais forcement dans une base.
0
cs_lorenzo972 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004
24 août 2004 à 14:28
ok c 'est vrai que c pas très claire

En fait je fais une fonction en VBA pour avoir un numéro d'affaire particulier.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir en VBA à quel moment il s'agit d'un nouvel enregistrement dans la table affaire que j'ai.
Car je voudrais pouvoir implémenter en fonction d'un nouvel enregistrement.
J'espère avoir été plus claire là.

Help please !!

-------------------------------------------------
le pouvoir appartient à ceux qui détiennent l'information, culture et connaissance pour élargir ton champ vision ....
--------------------------------------------------
0
cs_yabpat Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
2 juin 2009 à 16:47
slt
j'ai aussi le meme problème.j'explik mon problème.
je concidère que je suis l'administrateur d'un logiciel et il existe des utilisateurs ki travail sur ce logiciel.j'aimerai savoir automatiquement kan teskil a eu un nouvel enregistrement ou bien savoir qu'un utilisateur est connecté au logiciel.
S'il vous plait aider moi.
Merci

Dieu vous garde
0
Rejoignez-nous