Access ne me génére pas certaine table

cs_yassineee Messages postés 90 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 23 août 2004 à 18:33
Clonk Messages postés 278 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 24 août 2004 à 10:13
bonjour,
j'ai créer le mcd avec power amc et cela ma permit de créer le scrit qui permet de générer les tables dans access,mon probléme et que lors de la génération des tables(par access) plusieurs d'entre elles(les tables) n'ont pas était créer malgré que dans le mld toute les tables ont était céer. :(
je ne sait pas pourquoi ma page n'affiche pas les image que j'ai mis mais bon c'est pas ca le probléme.
merci pour votre compréhension 8D

vous trouverez mon
mcd:www.yassine.ht.st/amc.jpg
mld: www.yassine.ht.st/mld.jpg
ma base finale:www.yassine.ht.st/acces.jpg
NB:les relation cocher par une croix rouge sont ceux qui n'ont pas était générer
merci de me répondre.

partagons le savoir

1 réponse

Clonk Messages postés 278 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006
24 août 2004 à 10:13
Les codes générés automatiquement par des utilitaires ne sont jamais parfaits (codes parasites, erreurs sur les règles...)
Tu n'aurais pas le code généré directement par power amc?
Si tu veux vraiment t'en sortir, je ne peux QUE te conseiller de faire ce code toi même. Certes, c'est très fatidieu, mais c'est beacoup plus instructif et cela te permet de connaître ta base sur le bout des doigts (et qui plus est, si tu a oublié une règle de gestion quelque part, cela te permet de t'en rendre compte).

++
0
Rejoignez-nous