je voudrais créer une interface de saisie simple pour un intranet avec JavaScript et les IFrames.
En fait la personne saisie son texte dans l'IFrame, le formate en gras, italique, couleur, ajoute des images des liens, des images avec liens...
Pendant la saisie du code JS compte les caractères et les nombre de mots saisis en temps réel.
Une fois que la saisie est fini je voudrais récupérer le HTML généré dans l'IFrame pour l'enregistrer sur le disque dur en format .html
Pour créer l'IFrame avec les options de modif j'ai un peu de code sous la main, mais pour récupérer le tout et l'enregistrer avec les FSO ActiveX j'ai pas grand chose.
Quelqu'un de fort en JavaScript aurait-il la solution ?
NB : j'ai rien trouvé en regardant sur la majorité des sites traitant de javascript et leurs forums...
En fait je ne récupère que le contenu de l'iframe en dur (dans le code) avec le code que tu me propose.
Moi ce que je voulais, c'est de saisir dans l'Iframe du texte depuis la page web (avec le designMode sur On) et que ce qui est saisi soit récupéré dans un textearea.
En fait cela fait 3 jours que je cherche sur Google, sur les forums et je ne trouve pas...
Le innerHTML me récupère le code en dur inscrit dans le HTML de la page, mais je voudrais qu'il me récupère les caractères que je saisi dans le Iframe de la pagfe web exécutée sur IE.