Commencement

cs_Dreki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2004 - 20 août 2004 à 01:32
DevGizmo Messages postés 122 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 20 août 2004 à 12:28
Bonjour à la communité des programmeur.

Je débute en C++ et sait faire des petits programmes très basics dans la console Ms-Dos. J'ai appris avec des livres achetés à la Fnac et je me prends la tête dessus parce qu'il y a plein de trucs que je ne comprends pas et ça me donnerais presque envie de tout arrêter. Aidez-moi à me motiver et surtout, est-ce que c'est bien de faire ces pu*** de livres achetés à la Fnac?

Ps : Indiquez moi un bon site pour DEBUTANT (vrai de vrai)

2 réponses

fredcl Messages postés 547 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 1
20 août 2004 à 11:05
Bonjour,

Tu trouveras de bon tutoriels pour c/C++ sur http://c.developpez.com/

Bon courage

A+

Fred
0
DevGizmo Messages postés 122 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 1
20 août 2004 à 12:28
Connais tu le C .???
Car sinon commence par du C... c'est mieux que le c++ pour commencer. Au moins comme ca tu connaitra la syntaxe et puis la logique de ce langage vraiment puissant. Apres tu pourras faire du c++ ou tu ajoutera a tout ca la notion de classe, d'heritage.... et j'en passe des meilleures...

Surtout ne te decourage pas...vas y trankil, a ton rythme...
Ne fais pas de la ponction de code en permanence, ca sert a rien; ecris toi meme des programmes et tu verras, tu y arrivera.

@+

Bon courage
0
Rejoignez-nous