Code pour anti language

cs_angeldavid Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004 - 19 août 2004 à 19:50
cs_angeldavid Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004 - 20 nov. 2004 à 18:38
Bonjour all , j'en ai marre de voir des mecs qui insulte donc je vien sur ce forum car il est efficace , et si kkun peu me donner juste un code pour me donner l'exemple pour que des que kkun dit un gros mot sa le ban 15 min , que je mettrai dans remote bien sur ..

J'attends une réponse .

Merci d'avance .

10 réponses

cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
19 août 2004 à 20:52
un automatisme ne sera pas fiable, des gens qui disent des mots corrects seront bannis aussi assez souvent .. privilégie l'emploi de modérateurs parmi les gens que tu connais ..

----
0
cs_angeldavid Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004
19 août 2004 à 21:45
Oué mais j'orai aimer un automatisme , un truc qui fais tous seul que j'ai rien a faire , tu connais pas un bot qui fais sa ? :( .
0
cs_babass Messages postés 72 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
19 août 2004 à 22:46
Faudrait que tu utilises des on *:text: ... et que tu fasses une liste des mots interdits dans un fichier texte mais faudrait que tu passes en revue ttes les orthographes possibles de chaque mot (si une faute ca passe a travers) et c pas fiable pcq par exemple :

si tu interdits "con" tu risques de virer de mecs qui vont dire "conscience" etc ...

Donc l'automatisme n'est vraiment pas une solution viable.

babass
[irc://irc.rs2i.net/scripting irc.rs2i.net]
0
cs_angeldavid Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004
19 août 2004 à 23:39
Et tu pourrais me faire un exemple de on text ... ?

pour que je puisse avoir un exemple et il faut que je creer un fichier ? jai pas bien compris :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_babass Messages postés 72 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
20 août 2004 à 00:45
Et dire que je continue a croire que les gens savent lire une aide (qui pourtant est tres complete) :

http://www.scriptsdb.org/mirchlp.php?s=ontext

http://www.scriptsdb.org/mirchlp.php?s=fileident#i_read

Tu fais un fichier texte que tu appelles Badwords.txt par exemple et dans lequel tu mets tt les mots que tu veux "éviter". Et fait une condition qui verifie si les mots prononcés sont dans ta liste ($read(...)).

Voila, tu as tt les ingrédients, te reste plus qu'a appliquer la recette.

babass
[irc://irc.rs2i.net/scripting irc.rs2i.net]
0
cs_angeldavid Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004
20 août 2004 à 10:19
Et dire que je continue a croire que les gens savent lire une aide (qui pourtant est tres complete) :
........................................................................................... :-s

Merci quand meme
0
J4Gu4R Messages postés 385 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
21 août 2004 à 06:49
je pense que ce que babass essayais de te dire c'est c'est de rentrer les insulte dans un *:text:

le mieu fais comme moi quand j'apprend un truc j'essaye de rassembler au mieu parce que des insultes tu vas te taper des *:text: sur 100 lignes

on *:text:*:#:{
; quand n'importe qui tape n'importe quoi sur un salon
if ( salop isin $1- ) { kick $chan $nick $read
$mircdir\insultage\insultman.txt $+ }
; (1ère methode )si c'est le mot salop, message sur le salon du dossier mirc\dossier insultage(dossier insultage à crer dans ton dossier mirc)\fichier text insultman(fichier insulteman.txt à crer dans le dossier insultage)
if ( pouffiasse isin $1- ) { kick $chan $nick haaa voila un cassoss comme on les aime!!! }
;(2ème méthode)si c'est le mot pouffiasse ça envoi sur le salon message "haaa voila un cassoss comme on les aime!!!"
}

mais comme te disait tofu un automatisque ne sera pas fiable en effet si tu met par exemple le mot con le script mettra dehors tous les gens donnant un mot avec les lettre "C" "O" "N"
genre si quelqu'un dit enchanté de te connaitre ben... bim il est ban... sinon regarde les tutoriaux tu as possibilité de dire si c'est un mot de la fin, du début, n'importe où dans la phrase ect...

ben vu que je rentre de boite de nuit rattrappez moi si j'ai fait une connerie mais je pense que ça devrait etre bon
TcHuSs...

-J4Gu4R-
0
cs_angeldavid Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004
21 août 2004 à 10:17
Thx a toi -J4Gu4R-
;)
0
MuluShiSu Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
20 nov. 2004 à 18:29
depuis toute a l'heure, je li les posts de angeldavid, toute ces reponses se trouve dans le fichier "help" de mIRC.

De plus d'etre un peu con sur le reseau Quakenet, angel est aussi con sur le forum..
0
cs_angeldavid Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004
20 nov. 2004 à 18:38
Mais bien sur chui con sur QuakeneT, en faite je suis con d'offrir des serveurs TeamSpeak a des gens qui me remercie de cette facon. Tu la dis, chui d'accord avec toi je suis con, t'es un jaloux et en plus t'es vulgaire, Bye .
0
Rejoignez-nous