Recherche mot

cs_Perseval Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004 - 19 août 2004 à 02:05
LUDINSKI Messages postés 441 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 20 août 2004 à 09:55
Salut! Je possède un Mac G4 avec Mac Os X. Je recherche un script dont la fonction serait de rechercher un ou un groupe de mots dans une page html. J'ai essayé le script (En local) que vous avez sur se site mais sa ne fonctionne pas. Auriez-vous un script à me proposer ou il y a quelques chose que je n'ai pas fait correctement.

Merci davance,

Stéphane Lauzon

3 réponses

LUDINSKI Messages postés 441 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 7
19 août 2004 à 11:29
Salut !!

Si ça peut t'aider, voici le code permettant de récupérer le code de ta page : document.body.innerHTML

Cela te retourne tous le code se trouvant dans le BODY (commentaire y compris !!)

Il te suffit de parcourir la chaine retournée !!
Je n'pense pas qu'il s'agisse de la méthode la plus simple, mais j'ai fait c'que j'ai pu !!

Bonne chance !!
0
cs_Perseval Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004
19 août 2004 à 22:45
Salut Lundinski, merci de répondre aussi vite.

Le seul problème est que je suis plus un Designer qu'un programmeur...je me débrouille mais bon he he . Bon, le code que tu m'a donné (document.body.innerHTML) , je l'insère ou? Dans celui que j'ai pris sur Code-Sources?

Pour que tu comprenne bien, j'ai une page en html avec plus de 3000 titres de chansons Karaoké. Je voudrais que les Utilisateurs puisses faires une recherche dans cette page pour un titre ou autre.

Merci encore,

Stéphane Lauzon
Designer Multimedia
0
LUDINSKI Messages postés 441 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 7
20 août 2004 à 09:55
Je n'sais pas trop !!

Lorsque tu dois faire ta recherche tu appel une fonction qui contient ce code puis, directement en dessous ( toujours dans la fonction !! ), tu crée une boucle qui recherche les mots contenus dans la chaîne.

En fait, je n'sais pas comment sont stockés les titres de tes chansons, il se peut que tu n'y accédera pas avec cette méthode ??!?

En tous cas bon courage !!
0