Recuperer le contenu d'une page html avec cookies avec JAVA

cs_bandw Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004 - 18 août 2004 à 17:40
cs_bandw Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004 - 29 août 2004 à 02:34
Bonjour,

Voila, je cherche a recuperer le contenu d'une page auquel on accede par un cookie
Par le passé j'avais deja un genre de wget permettant d'ouvrir une connection sur une page et d'en recuperer le contenu (recuperé sur un site dont je ne me rappelle plus le nom, mais je salue l'auteur car elle m'a bien servi :) )

public String absorbe(String pageurl) throws IOException
{
String page="";

try {

verb = true;

output = true;



} catch (ArrayIndexOutOfBoundsException e) {
out.println( "USAGE: " + commandName + " [-v] [-np] " );
out.println( "\t-v : verbose all action." );
out.println( "\t-np : don't print the data from the URL." );
System.exit( 1 );
}

URLConnection url = (new URL(pageurl)).openConnection();

if (url instanceof HttpURLConnection) {
page=readHttpURL((HttpURLConnection) url);
} else {
System.out.println("Erreur, il ne s'agit pas d'une page HTML");
}
return page;
}

Le probleme c'est que je voudrais faire la même chose mais avec un site demandant une identification par cookies
celui ci est de la forme suivante :
ckpseudo bandw
ckpassword MONPASS
retenir oui

Mais le pb c'est que je ne vois pas du tout comment envoyé le cookies...

La question est peut être trivial pour vous, mais soyez indulgent svp, je suis pas un professionnel du java ;)

Merci d'avance a toute les ames charitables me permettant de conserver quelques cheveux sur la tete....

2 réponses

wargre Messages postés 649 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 7
19 août 2004 à 08:59
il faut ajouter un parametre cookie dans ton URL Connection un requestParameter (conn.setRequestParameter("cookie",nom1=value1&nom2=value2");

Enfin d'apres mes souvenirs....
0
cs_bandw Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
29 août 2004 à 02:34
merci bcp
0
Rejoignez-nous