FTP vers un autre FTP

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 16 févr. 2002 à 21:59
cs_pascuale Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2003 - 12 mai 2003 à 18:24
J'ai déjà un programme ftp qui faisait ça, je sais pas comment on pourrait le reproduier en VB

envoyer dasn un ftp un fichier qui est dans un autre ftp, sans que ce fchier soit transféré à la personne qui envoi la commande

en fait, ça sert pour faire un back-up de ftp, pour le cas que le ftp gratuit soit effacé sasn être obligé de tout redownloader

en fais, c'est un hack du ftp qui reçoi qui doit être fait. Puisque les serveur ftp sont prévu pour pas que ça soit possible, mais j'avais un vieux soft qui le faisait quand même, donc il doit exister une ligne de commande à envoyer au serveur qui doit recevoir le fichier pour lui indiquer que le fichier se truove sur un autre ftp

2 réponses

cs_Belge Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2002
19 févr. 2002 à 20:00
C'est pas du tou un hack, ca s'apelle du FXP, ca permet de travailler a la vitesse des serveur ftp et a ne pas faire passer toute les donnée par chez soi. Cela dépend des serveur ftp en fait et yen a trè peu ki supporte le fxp.
Cke tu peux faire c prendre le client ftp "flashfxp" faire un transfert entre 2 serveur fxpable (mais bonne chance pour en trouver) et tu regarde la commande ki a ete envoyé au ftp.
0
cs_pascuale Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2003
12 mai 2003 à 18:24
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai déjà un programme ftp qui faisait ça, je sais pas comment on pourrait le reproduier en VB
>
> envoyer dasn un ftp un fichier qui est dans un autre ftp, sans que ce fchier soit transféré à la personne qui envoi la commande
>
> en fait, ça sert pour faire un back-up de ftp, pour le cas que le ftp gratuit soit effacé sasn être obligé de tout redownloader
>
> en fais, c'est un hack du ftp qui reçoi qui doit être fait. Puisque les serveur ftp sont prévu pour pas que ça soit possible, mais j'avais un vieux soft qui le faisait quand même, donc il doit exister une ligne de commande à envoyer au serveur qui doit recevoir le fichier pour lui indiquer que le fichier se truove sur un autre ftp
0
Rejoignez-nous