Common Control Dialog

cs_anfo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2002 - 15 févr. 2002 à 15:07
cs_bouboussjunior Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2002 - 15 févr. 2002 à 15:26
Bonjour!
Je n'ai pas le fichier nécessaire pour utiliser le control Activex Common Control Dialog de Microsoft. À quel endroit puis-je me le procurer (sans qu'on me dise "Vous n'avez pas de licence" lorsque j'essaie d'insérer le contrôle). J'ai regardé sur le site de microsoft mais je ne l'ai pas vu.
Merci!
Anne

1 réponse

cs_bouboussjunior Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2002
15 févr. 2002 à 15:26
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour!
Je n'ai pas le fichier nécessaire pour utiliser le control Activex Common Control Dialog de Microsoft. À quel endroit puis-je me le procurer (sans qu'on me dise "Vous n'avez pas de licence" lorsque j'essaie d'insérer le contrôle). J'ai regardé sur le site de microsoft mais je ne l'ai pas vu.
Merci!
Anne
0
Rejoignez-nous