Data combo

cs_beabea Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 août 2004 à 13:55
sgrant Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005 - 17 août 2004 à 14:19
Bonjour,

J'utilise un datacombo dans lequel j'affiche 4 champs au vu du sélect suivant à l'aide d'un recordset d'un adodc

StrSql = " SELECT CodeSBranche & ' ' & [SousBranche.Libelle] & ' - ' & [branche.NumBranche] & ' ' & [branche.libelle] as sousbranche, sousbranche.numsbranche"StrSql StrSql & " FROM Branche INNER JOIN SousBranche ON Branche.NumBranche SousBranche.NumBranche;"

le problème c'est que j'aimerais que ces données s'affichent comme dans un tableau afin que chaque donnée soit bien alignée et que les données se retrouvent en colonne pour que la lisibilité envers l'utilisateur soit correct. J'ai mis un tiret entre les deux données pour faire la coupure mais à la place j'aurais aimé que les colonnes soient égales au max de chaque libellé.

je voudrais que cela donne :

n° s/ branche libellé N° branche libellé

merci pour votre aide, c'est urgent

1 réponse

sgrant Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005 1
17 août 2004 à 14:19
Essaie de voir si tu ne peux pas utiliser les fonction sql suivantes :

nom du champs + replicate(' ',40-len(nom du champs ))

où 40 correspond à la taille du varchar (definiton de ta table)

gs
0
Rejoignez-nous