Ouvrir une boite de dialog directement sur le poste de travail

Chount Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2004 - 16 août 2004 à 14:43
youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 25 août 2004 à 21:21
Salut à tout le monde.

Je suis en stage et j'ai quasiment fini mon projet.
Je suis dans une phase de "fignolage".
J'aimerai dans une boite de dialogue, ouverte avec CFileDialog,savoir si un parametre me permet d'arriver directement sur le poste de travail en ayant tous les lecteurs. Dans le cas contraire elle s'ouvre la ou l'on est placé sur le disque.

Je vous remercie d'avance pour ceux qui pourront m'apporter qq renseignement.
++

Chount

1 réponse

youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
25 août 2004 à 21:21
en MFC il y a peut etre un truc prédéfini , en revanche en api win32 cela sera plus dur...

il me semble k'il y a des codes sur ce site pour explorer,
je comprend pas bien ce ke tu demande, mais si c pour l'ouverture d'une boite de dlg pour ouvrir un fichier ou un repertoire, tu as OPENFILENAME, essaye de faire un hook dessus peut etre ke tu arrivera a un resultat...

defini un peu ce ke tu veux, mais a mon avis si c intégrer dans un explorer dans une boite de dlg genre nero, a mon avis c bien plus k'un parametre, mais vu ke je connais tres peu le MFC, et ke je connais pas la classe CFileDialog il y a peut etre une petite chance mais je pense pas @+
youpi :)
0
Rejoignez-nous