Afficher plusieurs images ou picturebox au meme endroit???

PsYKrO Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 - 16 août 2004 à 08:55
PsYKrO Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 - 16 août 2004 à 20:50
Salut,

Voilà le probleme ne connaissant pas les meilleurs procédé pour le fairej'ai décidé de prende cette decision pour faire ceci:

J'ai plusieurs RATIO dans ma FORM.
Lorsque je clic sur un de ces RATIO, à coté s'affiche une IMAGE ou PICTUREBOX, dans celle ci se trouve d'autre bouton, image, ratio (c'est pourquoi g tout regroupé dans un image comme ca j'affiche juste l'image)

Ma question:

Comment faire alors lorsque je clic sur le 2 ème RATIO d'afficher une autre IMAGE ou il y aura d'autre bouton au MEME ENDROIT et ou es ce que je déssine ces autres images?

3 réponses

MaxSoldier Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 2
16 août 2004 à 09:02
En réalité je crois que tu as 2 facon de faire ça.
La première alourdira beaucoup le code mais TE facilitera la Tache. Elle consiste à créer les objets avant le démarage de ton prog. Puis au moment ou tu click sur le ratio correspondant tu utilise la fonction xxx.Visible true ( ou XXX ton objet )

La seconde consiste à utiliser la méthode Load xxx(index)
Mais est plus compliquer.

-=Ar$£nik=-
0
PsYKrO Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
16 août 2004 à 13:23
Merci pour ta reponse mais ce n'est pas ça que j'attendai....(je le sais car j'ai du mal à vous expliquer mon probl)

ou alors c moi ki est rien compris, ce qui peut etre possible

je repond a ton comm

Comment fais dessine tu t images?
en gros, tu dessine ta premiere image avec a l'interieur t bouton
Tu la PLACE ou tu veux .... après comment dessine tu l'autre image... car en fait il faut qu'elle soit au meme endroit...

---------------------------
Car quand on clic sur RATIO1

xxx1.visible = true
xxx2.visble = false

quand tu clic RATIO2

xxx2.visible = true
xxx1.visble = false

------------------------------

Toi, si j'ai bien compri tu parles de faire apparaitre plusieurs FORMS est de les faire s'afficher.... mais moi je trouve ke dans un prog trop de FORM c'est lourd... et c moins beau ....
Alors je me demande comment on fait pour pouvoir afficher des images tout le temps au meme endroit et ou es ce qu'il faut les dessiné (dans une FORM MDi ???!!!???? ) ???
0
PsYKrO Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
16 août 2004 à 20:50
Vraiment personne?????????????????
0
Rejoignez-nous