cs_ayane
Messages postés7Date d'inscriptionmardi 22 juin 2004StatutMembreDernière intervention17 août 2004
-
16 août 2004 à 01:05
cs_ayane
Messages postés7Date d'inscriptionmardi 22 juin 2004StatutMembreDernière intervention17 août 2004
-
17 août 2004 à 10:19
Hello!
J'm'adresse à vous parce que j'ai un petit problème... (sinon pourquoi posser un question me diriez-vous?) voilà, j'aurais bessoin d'un rollover (oui oui, le truc qu'on trouve quasiment sur tout les sites d'aide quand on passe sur un élèments y en a un autre qui aprait ou qui change) mais voilà, celui qu'il me vaudrait n'utilise pas de texte ni d'image (quoi que si, puisqu'il vaudrait passer sûr une une image...) mais que reste-t-il? un script! c'est con mais j'aurais bessoin de ce rollover pour un menu de navigation, on passe sur une image -la catègorie-, puis le script qui contient les sous catégories apparaît (scripte que j'ai proposé: http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25432)
En plus clair:
j'aimerais un rollover avec des scripts!
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 16 août 2004 à 12:04
Bonjour,
pas tout compris ( je suis un peu
lent à la comprenette )
onmouseover="function javascript();"
ça ne convient pas ?
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]