Couleurs

l1solent Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 - 15 août 2004 à 21:58
l1solent Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 - 16 août 2004 à 08:58
on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color $+ $statut(%temp.param) $+ $nick $+ >  $+ $strip($1-,c) } | else { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color $+ $statut(%temp.param) $+ $nick $+ >  $+ $1- } }
on ^1:text:**:?:{ haltdef | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $nick < $+  $+ $cnick($nick).color $+ $nick $+ >  $+ $strip($1-,c) } | else { echo $nick < $+  $+ $cnick($nick).color $+ $nick $+ >  $+ $1- } }

G un pb avec ce code en faite quand une personne me parle en couleur il y a aucune reaction le script ne capte pas qu'on me parle et lheure à laquel la ligne a été tapé ne saffiche plus !
Donc j'ai voulu enlever ce code mais du coup il ny à plus le changement de couleur quand qqun ecrit de la meme couleur que mon fond decran !
Qqun vois ou est le pb ds le code ?

2 réponses

cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
16 août 2004 à 01:50
Hum deja si tu stop ton script avant de verifier la couleur c sur que ca ne marchera pas :/
ensuite if ( $+ $color le $+ apres "(" sert a rien.
de plus evite de faire des lignes super longues avec des | partout c moins rapide et plus lourd a relire.

voila place haltdef a la fin de ton on text c de la que l erreur provient il me semble. Enfin bon g pas verifier je peux me tromper....
0
l1solent Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005
16 août 2004 à 08:58
on ^1:text:**:#:{  var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | (if  $+ $color(background) isin $1- ) { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color $+ $statut(%temp.param) $+ $nick $+ >  $+ $strip($1-,c) } | else { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color $+ $statut(%temp.param) $+ $nick $+ >  $+ $1- } }
on ^1:text:**:?:{ (if  $+ $color(background) isin $1-) { echo $nick < $+  $+ $cnick($nick).color $+ $nick $+ >  $+ $strip($1-,c) } | else { echo $nick < $+  $+ $cnick($nick).color $+ $nick $+ >  $+ $1- } | haltdef }



Comme tu ma dis g mis halfdef à la fin mais en faite ça me fais le meme probleme que si j'enlevé ses lignes ! et pour '(' devant 'if  $+ $color' si je l'enleve ça me met les ligne en double !
0
Rejoignez-nous