QCM avec 2 tables access...

akhiro Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2002 - 12 févr. 2002 à 19:22
Makabey Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2002 - 12 févr. 2002 à 21:55
1ere question : Quelqu'un peut il me dire comment faire pour lier sous vb 2 tables afin d'afficher plusieurs occurences d'un même champs (ici plusieurs propositions(d'une table) concernant une question(contenu dans une autre table))
dans différents labels ? il me manque une liasison sous vb entre ces 2 tables on dirait puisque lorsque je passe d'une question à une autre je continue d'afficher la 1ere proposisiton de la 1ere question !!!
Faut il utiliser le bookmark(et comment si oui ?)
2ème question : je veux pouvoir tirer de ma base 20 questions aléatoire selon un critère de choix qui est ici le niveau (1,2 ou 3).
Comment codifier ça sous vb ??
Un exemple codifié m'aiderait grandement.
Merci d'avance pour votre aide.
akhiro

PS : je peut donner plus de détails si besoin.
A voir également:

2 réponses

Didiboy Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2002
12 févr. 2002 à 21:47
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

1ere question : Quelqu'un peut il me dire comment faire pour lier sous vb 2 tables afin d'afficher plusieurs occurences d'un même champs (ici plusieurs propositions(d'une table) concernant une question(contenu dans une autre table))
dans différents labels ? il me manque une liasison sous vb entre ces 2 tables on dirait puisque lorsque je passe d'une question à une autre je continue d'afficher la 1ere proposisiton de la 1ere question !!!
Faut il utiliser le bookmark(et comment si oui ?)
2ème question : je veux pouvoir tirer de ma base 20 questions aléatoire selon un critère de choix qui est ici le niveau (1,2 ou 3).
Comment codifier ça sous vb ??
Un exemple codifié m'aiderait grandement.
Merci d'avance pour votre aide.
akhiro

PS : je peut donner plus de détails si besoin.

----------------------------
pour lier 2 tables, utilise l'indexation
ds une table tu met un champ ID avec des numeros
correspodnnats à l'élément en face faisant parti d'u nautre champ de la meme table
-ds une aure table tu recuperes l'ID de lelement ke l'utilisateur a choisi
0
Rejoignez-nous