Crystal report

cs_Mon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2002 - 10 févr. 2002 à 12:51
cs_Rolan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 3 oct. 2004 à 18:26
Bonjour
J'ai crée une application avec visual basic, avec comme base une base mdb. J'ai utilisé comme éditeur d'états, seagate crystal report 8.0.
Je voudrais créer un jeu d'installation, mais je ne sais pas quels fichiers inclure dans mon jeu d'installation pour que je puisse aprés visualiser les états, une fois l'application installée.
Est ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses

PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007
10 févr. 2002 à 14:18
??? L'assistant d'empaquetement de VB, trouve les ficheirs à inclur tout seul !!! Tu n'as pas besoin de les chercher. Et ceci est valable pour crystal report également. Il va t'inclure l'ocx et les dll nécessairtes ( en général, ils s'installent dans le dossier Crystal dans le dossier windows créé pendant l'install).
Bref, Tu n'as qu'a lancer l'assistant d'empaquetement et il fera tout tout seul !
@+
0
cs_medirom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004
1 juil. 2004 à 14:16
Je voudrais savoir comment lancer une impression d'un état à partir d'un bouton dans une application VB .NET sachant que j'utilise crystal report version 8.0

Aussi :Y a t il un moyen de se passer du viewer et d'imprimer directement????

Merci d'avance
0
cs_Rolan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
3 oct. 2004 à 18:26
Bonjour
J'ai crée une application avec visual basic.net VS vrsion 2003, avec comme base une base mdb. J'ai utilisé comme éditeur d'états, crystal report 10(report view)
Mon problème c'est que je ne peux pas afficher deux tables liés ou plus (j'étulise un dataset typé)
Merci d'avance pour votre réponse.
0
Rejoignez-nous