Utilisation de plusieur script dans une page HTML

oracle04 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2005 - 10 août 2004 à 21:51
oracle04 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2005 - 23 août 2004 à 18:28
Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez pour l'utilisation de plusieurs script sur une page HTML, j'ai essaiyé d'écrire des fichiers différents externes puis faire l'appel dans la balise head un apeès l'autre mais ce n'est que le dernier aui est pris en considération, je ne sais comment faire vu que je suis débutant dans ce domaine. merci

8 réponses

oracle04 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2005 1
18 août 2004 à 16:59
je vous envoi le script en question qui m'était référer par un ami du site éditeur javascript :
partie Head que j'ai mis dans un fichier externe
<!-- DEBUT DU SCRIPT -->
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
/*
SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT
http://www.editeurjavascript.com
*/
imgPath = new Array;
SiClickGoTo = new Array;
if (document.images)
{
i0 = new Image;
i0.src = 'images1.jpg';
SiClickGoTo[0] = "page1.htm";
imgPath[0] = i0.src;
i1 = new Image;
i1.src = 'images2.jpg';
SiClickGoTo[1] = "page1.htm";
imgPath[1] = i1.src;
}
a = 0;
function ejs_img_fx(img)
{
if(img && img.filters && img.filters[0])
{
img.filters[0].apply();
img.filters[0].play();
}
}

function StartAnim()
{
if (document.images)
{
document.write('[# ]');
defilimg()
}
else
{
document.write('[page1.htm ]')
}
}
function ImgDest()
{
window.open(SiClickGoTo[a-1],'mainFrame');
}
function defilimg()
{
if (a == 2)
{
a = 0;
}
if (document.images)
{
ejs_img_fx(document.defil)
document.defil.src = imgPath[a];
tempo3 = setTimeout("defilimg()",10000);
a++;
}
}
</SCRIPT>
<!-- FIN DU SCRIPT -->