Coment faire un livre d'or en HTML

lanzano Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 10 août 2004 à 15:58
lanzano Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 10 août 2004 à 18:21
HA-BIB

J'aimerai bien faire un livre d'or en html mais je ne sais pas coment le faire. :sad)

Pouvez-vous m'aider svp ca serait cOol merci d'avance.

3 réponses

ronanf235 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
10 août 2004 à 16:29
slt
je suis desole de te decevoir, mais il me parait impossible de realiser un bo livre d'or en html pur...
si tu veux que ce soit automatique (instantane), avec de l'administration et plein de chose jolie et agreable, a mon avis tu seras au moins oblige d'utiliser une base de donnee

si tu cherche bien sur le net, y a plein de script deja fait en php-mysql par exemple

si tu ne veux vraiment pas passer par la, tu peux tjs faire un formulaire de saisie, le recevoir par mail et produire a la main de l'html tous les jours, mais ce n'a plus grand interet...

si tu veux plus de details, precise un pe ce que tu ve comme fonctionnalite, et tes competences

bonne continuation

ronan
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
10 août 2004 à 17:02
Salut!
Comme vient de le dire ronanf235, il te faut un moyen de stockage.
Il te faut donc chercher des tutos sur les fichiers ou les bases de données MySQL...
Ensuite, c'est tt facile. Reviens plutot nous voir quand tu auras un problème bien précis.

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
lanzano Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
10 août 2004 à 18:21
slt

ah ok merci aux deux c'est cOol
mais moi je connais pas bien le php & mysql et puis j'ai un kit qui n'accepte pas le php donc c'est pour ça que je voulais faire en html.

mais bon c'est pas grave, je vais essayer de trouver un autre moyen.

HA-BIB
0
Rejoignez-nous