Generateur de couleur source 16285

newsmatique Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 8 août 2004 à 19:48
newsmatique Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 9 août 2004 à 08:08
slt tous le monde !
je cherhce depuis maintenant 5 moi un generateur de scroll barr et par mirakle sur se site j'en ai trouver un probleme c ke ken je le mais sur mon site sa marche pas !!!!!!!!! pk ? ? ? ? ? ? ?

on peut m'expliker et est ce ke c du java ou du css ou autre parce ke si c du css fodra kon m'explike !

merci a +
the boss

4 réponses

cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
8 août 2004 à 22:48
salut,

c'est du css (à mettre entre les balises <head>)

exemple:

<STYLE type=text/css>
BODY{
/* la couleur principale (face) */
scrollbar-face-color:aliceblue;
/* la couleur des fleches */
scrollbar-arrow-color:blue;
/* la couleur de fond (entre le curseur et la fleche) */
scrollbar-track-color:aliceblue;
/* la couleur claire (haut+gauche) */
scrollbar-highlight-color:blue;
/* la couleur claire 2 (haut+gauche) */
scrollbar-3dlight-color:aliceblue;
/* la couleur foncee (bas+droite) */
scrollbar-shadow-color:blue; 
/* la couleur foncee 2 (bas+droite) */
scrollbar-darkshadow-color:aliceblue;
 }
</style>


certains "doctype" (en haut de page) empechent ce style de fonctionner ...

++

L.
0
newsmatique Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
8 août 2004 à 23:05
oki merci pour ta repons mais ce ke je coprend pas c comment je l'insert dans ma page est ce ke doit fair tout ma page en CSS parce avec dreamweaver ken on fait un page css il y a pas de balise
et puis en o de ma page c marker doctype public html est ce ke sa vien de sa si oui comment je doit fair pour que sa marche sinon par hasard il y a pas un scrit de generateur en php ?

merci pour ta reponse ken mem

the boss
0
cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
8 août 2004 à 23:08
tu te mets en mode "code" pour coller le code du style dans la source.

poste ton doctype pour voir .(la ligne complete)

++

L.
0
newsmatique Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
9 août 2004 à 08:08
mon doctyp est : <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

et en plus ken je fait copier colle du style dans ma source ba sa le prend pas sa ecri en noir .
the boss
0
Rejoignez-nous