Probleme envoie formulaire

cs_aroh Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 8 août 2004 à 09:35
aurelien0306 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 8 août 2004 à 17:24
Bonjour à tous,
Mon probleme est que sur une page ( addnews.php ) il y'a plusieurs modules ( addnews.php?module=ajouter module=modifier moduler=supprimer ... ) qui servent à faire différentes modifications sur les news et le tout dans une seule page.
Le probleme, cest que quand je veux modifier une news ( j'arrive jusqu'au formulaire, a partir de la il ya toutes les données dans les input ect qui provienent de la bdd et je n'ai plus qua les modifier les donnés si je veux changer quelques trucs. ) et bien la requete ne s'effectue pas, il ignore totalement le <form action=addnews.php?module=editok name=editok> (le module editok sert à envoyer les modifications sur la bdd grâce à un insert to ect... ) donc vu qu'il lignore il envoie une nouvelle news grace a la requette qui permet d'envoyer une news au lieu de la modifier :(

http://phpdebutant.org/wall1873.php

voilà g posté mon code dans un wall, merci de votre aide.

1 réponse

aurelien0306 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
8 août 2004 à 17:24
salut,

je viens de regarder ton code.. et si g bien compris une fois les données de la news modifiées tu postes le tout à la page addnews.php?module=editok

or ta requete au niveau du module editok est un INSERT donc tout logiquement (si la ou les clés ne sont pas déja utilisées) il va inserer une nouvelle news avec les données modifiées...

ta requete devrait donc être plutot un UPDATE du genre
UPDATE tournoi_news SET login '$login',date '$date ',.....,
WHERE id=$id

... normalement ça devrait allez mieux ;)
-------------
Aurél :big)
0
Rejoignez-nous