Impretion d'un code barre

cs_bablight Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2002 - 6 févr. 2002 à 12:14
cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 - 6 févr. 2002 à 21:17
Voila g un problem , je dois imprimer des etiquettes d'envoi pour la poste ,et dedas je dois generer des codebarres. Pour ca j'utilise un ocx! A l'affichage tout se passe bien le code barre a la forme qu il devrai avoir , par contre quand je veux imprimer l'etiquette (j'utilise form1.printform) le code barre ne ressemble plus a rien ,il devient ilisible. JE crois qu'en fait l ocx genere une image et que printform n'arrive pas a imprimer des images. Donc comment imprimer ma form avec mon code barre a l'interieur ?

J'arrive a imprimer mon codebarre sans la form autour , avec ce code :
Printer.ScaleMode 6

Printer.PaintPicture Dbcocx1.Picture, 20, 20, Dbcocx1.ImageWidth, Dbcocx1.ImageHeight
Printer.NewPage
Printer.EndDoc
si quelqu un a une idee ca me sauverai la vie ....

bablight

1 réponse

cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006
6 févr. 2002 à 21:17
euh avec la form,

essaye printform puis apres l'autre image seul pb que je sais pas c'est si l'impression se lance automatiquement apres form.print, là ca ne marchera pas

a+
0
Rejoignez-nous