cs_khayyam
Messages postés51Date d'inscriptionlundi 7 juin 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2005
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7 août 2004 à 21:01
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 2007
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8 août 2004 à 13:16
bonsoir tout le monde,
mon problème est simple :
si je décare une texture de la manière suivante
gagah1
Messages postés509Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 7 août 2004 à 22:03
Je crois que en openGL la taille doit etre multiple de 2 pour la texture, et en plus tu dois prendre en compte le bourrage quand la taille n'est pas une multiple de 2.
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 8 août 2004 à 00:01
les octets de bourrage sont reservés poue avoir un certain alignement des données
pour charger une texture sans la contrainte largeur hauteur 2^N, je crois qu'il faut utiliser glubuild2dmipmaps, mais c'est moins performant
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