Nouvelle pub ulimit !!!!!!!

Winnieptitourson Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2005 - 6 août 2004 à 13:24
Winnieptitourson Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2005 - 6 août 2004 à 14:02
Ulimit a placé une barre très horrible en haut de ma page d'accueil et une pub transparente apparait sur ma page.

Le problème c'est que j'avais de la musique sur cette page.
Elle commence mais quand on ferme la pub elle se coupe.

Avez-vous des idées pour enlever ce genre de choses ?

Sinon comment appelle - t -on ce genre de pub que je puisse faire des recherches ? Je suppose qu'elle a un autre nom que popup car ça n'ouvre pas de nouvelle fenêtre.

Merci beaucoup.

1 réponse

Winnieptitourson Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2005
6 août 2004 à 14:02
Finalement je sais pas si c'est nouveau. J'ai vu sur d'autres forums ou aide qu'il faut choisir "No cloacking" quand on va sur le site de ulimit.

Mais prob :

Warning: mysql_pconnect(): Too many connections in /disks/ulimit/web/include/db_mysql.inc on line 39
Database error: Link-ID == false, pconnect failed
MySQL Error: 0 ()
Session halted.

J'ai ce message quand j'essaye de m'identifier.

Quelqu'un a déjà eu ce message ?
J'ai envoyé un message au support technique mais je sais pas si a bien fonctionné.

Merci beaucoup.
0
Rejoignez-nous