Besoin d'un dieu pour faire un submit dans javaScript d'un formulaire complexe

vrooom150 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004 - 5 août 2004 à 20:02
vrooom150 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004 - 6 août 2004 à 20:31
Je ne suis pas capable de faire les choses simples...

Mise en situation:

- J'ai un formulaire que quand on lui ajoute des données, ces denières sont ajouter dans une base de données MYSQL et par la suite, il apparait dans un tableau de données en bas de la même page dans un IFRAME.

Étant donnée que l'usager ne fait pas que entré des données, il les modifie et les efface, j'ai fait des fonction JavaScript qui font les changements selon ce qui à été sélectionné...

Finalement à la fin de cette fonction j'ulise:

setTimeout("document.forms.form_user.submit(true)",10);

Afin de m'assuré que l'éguillage des commandes soit bien entré avant de soumettre le formulaire.

Voici donc le problème:

Le tout fonctionne bien avec IE mais c'est pas le cas avec mozilla... Parfois il fait les insertions sans problème... parfois la barre de status en bas démontre que que le submit à fonctionner mais aucun changement ne se fait... c'est le genre de bug qui arrive une fois sur 2...

Ca fait une semaine que je travail la dessus... Et je commence à désespéré...

Voici la page en question si vous voulez voir la source du java script!!!

http://www.metalunlock.com/versionfrancais/incription/comp/contact/ins_contact.php

Vous aurez besoin de:
login = mu
password = aaaa

Pour associer vos ajout à une autre entité de test.... Ne faite pas attention aux insertion... Ce sont des test!!!

Et si vous me dite que c'est les IFRAMES... qui ne valent pas de la "@%?&#" je vais arrêter de gosser la dessus!!!

Pour plus de renseignement et le code source en php
pbarrette@metalunlock.com

Merci à l'avance

1 réponse

vrooom150 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004
6 août 2004 à 20:31
Oubliez tout ça... Le fla fla c'est pas pour moi... peut-etre un jours...

J'ai refait ma section... avec des méthodes conventionnels... ca m'a pris 1 heures pis c'est totalement stable... C'est juste que c'est peut-etre un peu moins beau...

Excuser pour le dérangement!!!
0
Rejoignez-nous