MAPXTREME-JAVA ET DELPHI5 (API) "Vraiment Sérieux"

atupac1 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005 - 5 août 2004 à 10:17
kacer Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 7 mars 2006 à 15:03
Bonjour,

je suis en stage en allemagne et je dois en fait trouver un moyen
de faier communiquer les logiciels Delphi5 et MapXtreme(il permet de dessiner des cartes géographiques).

En fait, je dois envoyer des Strings á partir de Delphi5 vers le logiciel MapXtreme. Ce dernier doit,en fonction des Strings qu'il recoit dessiner des points sur une carte de l'allemagne. Une fois la carte dessinée,le logiciel MapXtreme doit renvoyer cette carte en tant qu'image vers le logiciel Delphi5.

Voilà, mon Boss ne connaît pas du tout le logiciel MapXtreme, et il m'a dit que peut être je devrais passer par un API.

Merci de m'aider,c'est trés important ce projet de stage.

a+.

2 réponses

kacer Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
7 mars 2006 à 15:02
slt je suis aussi en stage , j'ai un projet de fin d'etude sur "delphi" pour faire un logiciel "base de donnée SVP si tu peut m'aider avec des informations utils sur cet projet.
0
kacer Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
7 mars 2006 à 15:03
slt je suis aussi en stage , j'ai un projet de fin d'etude sur "delphi" pour faire un logiciel "base de donnée SVP si tu peut m'aider avec des informations utils sur cet projet."kacer212@voila.fr"
0