Création d'une rubrique "news" pour un fan-club en php!!

symphox Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 4 août 2004 à 18:36
ronanf235 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 5 août 2004 à 17:26
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me faire ma partie "news" de notre fan-club en base de données car je suis pas assez bon en php pour réussir celà avec une page administration si possible!!

Il faudra que se soit comme actuellement sur le site, je vous donne l'adresse du site!

web: http://www.kotipelto.net
mail: symphox@kotipelto.net

Merci d'avance

Symphox

1 réponse

ronanf235 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
5 août 2004 à 17:26
slt

malgre que le fait que tu te juge "pas assez bon en php", je te conseille de chercher sur le net, y a plein de forum et de news tout fait, et puis tu essaye de l'adapter, ca sera plus long, mais autrement plus benefique...
tu trouveras difficilement qq'un pour tout te faire, ou alors qq'un passionner par le sujet de ton site et qui voudrait si implique...

a mon avis, mieu vo se jetter a l'eau :-)
bon courage

ronan
0
Rejoignez-nous