Tourner une macro dans une autre macro???

Résolu
cs_marketing Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 - 4 août 2004 à 17:24
cs_marketing Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 - 5 août 2004 à 17:25
Bonjour a tous,

Concernant les codes VBA, je cherche a faire tourner une macro dans une autre macro, mais je n'ai trouve aucune solution jusqu'a present.

Je pense que cela doit etre un code tout simple et pourtant je ne sais pas comment faire.

Pour resumer, j'ai creer une macro(1) (ds PPT) qui cree un bloc text avec selection automatique, et une autre macro(2) qui applique un style (Times, 10pt par ex).

J'aimerais lancer la macro(1) et dans cette meme macro appliquer la macro(2) qui appliquerait le style.

(Si par la suite je change le style dans la macro(2), la macro(1) fonctionnera toujours parfaitement.

Je ne sais pas si tout ceci est clair, mais un grand MERCI d'avance.
xxxxx
stef

2 réponses

nebut Messages postés 49 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
5 août 2004 à 09:36
sub macro1()

macro2

end sub

voila c'est aussi simple que ça

nebut le miagiste
3
cs_marketing Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004
5 août 2004 à 17:25
Nebut, merci infiniement!
C'est super!
Ca a fonctionne sans probleme!

Je pensais bien que cela ne devait pas etre trop complique, ... mais la c'est carrement facile!

Merci encore!
Bonne fin de semaine!

stef
0
Rejoignez-nous