Labels actifs sur PictureBox

Résolu
interstate6003 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 4 août 2004 à 09:43
interstate6003 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 4 août 2004 à 12:20
Interstate6003

Bon ben voila, je suis un débutant.... enfin un "newbe" qui comme ça se faisait chier au boulot, alors il a décidé de s'attaquer au VB, je ne vais pas vous raconter quel est mon projet dans se langage, puisque ça ne servirait à rien pour le reste ! Mais il est sur que je repasserais souvent pr poser des questions , vu mon niveau !
Alors la question du jour est la suivante : Je tente de rendre ma 1ere Form assez atractive dans l'ensemble, alors j'ai tout d'abord posé une pîctureBox sur ma form, puis j'y ai mis deux Images en guise de bouton, et deux labels ne portant pas le même nom par dessus.
Lorsque je passe le curseur sur un des Label, le bouton (image) qui se trouve dessous le label doit voir sa borderstyle changer, elle passe de 0 à 1 pour donner un effet de bouton apparent , il ne suffit plus par la suite que de cliquer sur le label pr donner un évenement (changer de form....) Mais seulement voilà quand on met une image sur une picturebox le changement des borderstyle ne se voit pas du tout du tout, peut être faut il que je passe quelque chose en mode transparent, ou autre, mais la je galère ! Si un homme de cette planète pouvait m'aider alors je serais le + heureux du monde (j'en rajoute un peu!)

2 réponses

interstate6003 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005
4 août 2004 à 12:20
Interstate6003

Bon ben voila c'est bien ce que je pensais, le pb n'était pas vraiment du à la programmation, en fait il suffisait de faire un click droit sur le Label, et mettre "bring to front"... pr les Anglophones !
C'est tellement con qu'on y pense pas, a bon entendeur salut !
3
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
4 août 2004 à 09:54
Bienvenue dans le VB, et sur le réseau CodeS-Sources ;-)

Ce que tu décris devrais fonctionner.....

quel est ton code concernant le BorderStyle ?

Amusez-vous ! ;)
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS
0
Rejoignez-nous