Erreur d'execution 91

cs_sly Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2002 - 1 févr. 2002 à 15:50
Paulo2901 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 27 mars 2009 à 07:10
Hello !

J'ai dévellopé une appli qui contient une feuille excel (OLE), qui elle même contient des macros. J'ai installé cette appli sur plusieurs postes (98,NT), et sur certaines machines, lors de l'execution des macros (lancées à partir de VB), le message d'erreur :"erreur d'execution 91 - variable objet ou variable bloc with non définie" apparait.

Je pense que cela pourrait venir d'une DLL manquante dans excel, je cherche, mais pas encore trouvé. Si vous êtes plus rapide que moi, prevenez .... Merca d'avance

sly

3 réponses

bilat0 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
12 juil. 2004 à 16:24
Salut,

Je ne peux pas t'aider pour ton problème mais j'ai le même avec une application qui a une liaison avec une base de donnée ACCESS.

As-tu eu ce problème, peux-tu m'aider ?

Merci d'avance

Stéph.
0
limpsilver Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
29 avril 2005 à 10:07
Salut,

Moi aussi j'ai le meme problème quand j'actualise trop souvent ou quand je change de page trop souvent. Vous avez trouvé la solution ?
0
Paulo2901 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
27 mars 2009 à 07:10
Bonjour, j'ai un problème similaire.
J'ai développé une application sur VB6, et qui est liée à une base de données Access. Je l'ai compilé avec InnoSetup. Lorsque je l'installe sur l'ordi où je l'ai développé, y a pas de problème.
Mais si je l'installe sur un autre ordi, d'abord je reçois un message me disant que le fichier msadodc.ocx est manquant. Je corrige ce problème en copiant et collant ledit fichier dans system32.
Et là quand je réexécute l'app, je reçoit ce message : :"erreur d'execution 91 - variable objet ou variable bloc with non définie"

Merci pour toutes vos réponses et pour votre aide.

[font=Comic Sans MS]Qui taquine un nid de guêpe doit savoir courir.../font
0
Rejoignez-nous