Livre pour débuter

gmi19oj19 Messages postés 545 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 3 août 2004 à 18:09
foherpas Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 7 janv. 2010 à 20:08
Bonjour à vous.

Je souhaite m'initier au Javascript , et si possible obtenir un niveau correct, voire bon.

N'ayant le temps de monter dans une librairie digne de ce nom, je voudrais que vous me conseillez un bon livre, complet, utiles pour les débutants, et qui permet au programmeur d'atteindre un bon niveau.

Si vous pouvez me mettre l'éditeur et l'auteur en bonus, ce serait parfait ;)

PS : est ce qu'un niveau correct en Java aide à progresser plus rapidement en Javascript ?

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
4 août 2004 à 10:25
Bonjour,
euh, je pense qu'il y a assez de sites en rapport
avec le javascript pour pouvoir trouver tous les
cours dont on a besoin ( rechercher avec google ? )
après : se lancer dans une programmation et en cas de
soucis poser les questions sur forum ( ici par exemple )
je pense que c'est une solution plus efficace que
d'acheter un bouquin ... et moins couteuse...
je ne connais pas java, javascript "n'a rien à voir",
mais ce n'est jamais qu'un langage de programmation,
auquel on se met plus facilement si on en connait
déjà d'autres.
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
0
foherpas Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
7 janv. 2010 à 20:08
salut
je souhait telecharger les cours en pdf sur le pascal, le delphi , et le javascript . et si possible obtenir pour chacun de ces langages des exercices avec corriges.
je souhaite une heureuse et bonne annee 2010 a tous les membres de codes-sources
chao.
0
Rejoignez-nous