Probleme avec un remote pr mp3 !!!!!!!!

Résolu
cs_wizord Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004 - 3 août 2004 à 15:58
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 - 4 août 2004 à 04:36
alrs voila le pb .... g un remote pr lire les fichier mp3 par input ... je tape par exemple : !mp3 blable et mon remote est chargé de me trouve la musique qui corespon a blable .. mé ya un pb !!!!!!!!!!!!!!!!! le pb c ke en lisan par le script les musique ne passe pa bien ... s kil i oré une solution pr pouvoir lire c mp3 par window media player si ui lekel ??

je vous met le remote !!! ke jemploi merci de bien vouloir me laranger pr ke je puise le lire avec window media player ;) thx !!

on 1:input:*: {
If ($1 == .m && $2 != $null) {
if ($server != $null) {
if ($findfile(C:\Documents and Settings\AtM\Mes documents\Ma musique\, * $+ $2- $+ * $+ .mp3,1)) {
.splay -p $findfile(C:\Documents and Settings\AtM\Mes documents\Ma musique\,* $+ $2- $+ *,1) |
/me 4[ 10Mp³ 4] $replace($remove($insong.fname,C:\Documents and Settings\AtM\Mes documents\Ma musique\,.mp3) ,$2-,12 $+ $2- ) -- 2( $+ $gmt($calc($insong.length /1000),nn:ss) min $+ ) }
else { /say Impossible de trouver 4 $+ $2- $+  | haltdef } }
}
}

WiZoRD-

3 réponses

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
3 août 2004 à 18:12
Bonjour,

Quesque tu appelles "les musiques ne passent pas bien" ? Son faible ? grésillement ?
Si elle passe bien sur un lecteur normal, c'est peut-être dû à un mauvais encodage du fichier mp3 que mIRC n'apprécie pas.
Essaie à tout hasard d'enlever le -p de ta commande splay. (même si -p est censé être reservé aux mp3s)

Sinon je ne vois pas d'autre solution, avec windows media player, effectivement on pourrait (grâce à un dll), mais tu aurais le menu de ce logiciel sous tes yeux, alors autant lire tes musiques directement avec le logiciel sans passer par mIRC.

Essaie à tout hasard également de faire /splay -p chemin précis vers un mp3
Il est possible que ton remote lance plusieurs mp3s simultanément (à cause de $findfile), et donc tu entends tout les mp3s à la fois !
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

:question) Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

:question) Mon site : Sorn-Creation
3
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
4 août 2004 à 04:36
Hum pour la solution Windows media player ... tu pourrais faire un

/run $shortfn(c:\program files\Windows Media Player\wmplayer.exe) patch.mp3

exemple

/run $shortfn(c:\program files\Windows Media Player\wmplayer.exe) d:/moi/music/patai.mp3

Ou si tu veux plutôt te servir du player habituel du gars :

/run patch.mp3

Par exemple

/run d:/moi/music/patai.mp3

M'enfin ça ce n'est pas du mIRC scripting, mais du Windows ! Et arrêtez avec vos dll, on n'en a pas besoin pour pleins de choses.

Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul
3
cs_wizord Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004
3 août 2004 à 18:17
nan je diré ke le pb vien du son une moV son ca doi venir du lecteur .... mé je v essayer ce ke tu ma di et je te diré si ca marche ...
WiZoRD-
0
Rejoignez-nous