URGENT: Programmtion java sur la plateforme madkit

nawelbaili Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004 - 3 août 2004 à 12:02
 ChicaSMA - 31 mai 2013 à 15:43
Bonjour,
je voulais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà travailler sur la plateforme Madkit...En fait, j'ai des problèmes de programmation de mes agents en java et en particulier les interfaces garphiques...Merci d'avance

7 réponses

badangel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005 1
9 févr. 2005 à 17:50
Je travaille sur MadKit depuis le début de ma thèse, alors peut etre puis je aider également ?

(moi aussi j'ai galéré avec les interfaces graphiques :))

Sinon, un forum vient de voir le jour afin de rassembler toutes les
questions et réponses tournant autour de madkit. Y seront bientôt
publiées des informations diverses, et notement quelques tutoriaux.

www.lirmm.fr/sma

A bientot !
1
cs_amel2006 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 1
24 janv. 2006 à 12:25
Bonjour,
je voulais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà travailler sur la plateforme Madkit...En fait, j'ai des problèmes de programmation de mes agents en java et en particulier les interfaces garphiques...Merci d'avance

1
gwylom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005
27 sept. 2004 à 16:52
j'ai un peu travaillé avec madkit.
C'est quoi exactement ton problème?

Maintenant si c'est urgent, peut-être c'est trop tard?
-----
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
0
badangel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005 1
24 janv. 2006 à 14:33
Bonjour,

Les personnes qui travaillent sur la plateforme Madkit passent par le portail:

http://www.madkit.org/

Pour rentrer en contact avec la communauté Madkit, vous pouvez accéder
au forum dédié qui est linkée sur le site, mais aussi directement, à
l'adresse:

http://www.lirmm.fr/sma/forumadkit/

Certains sujets y sont traités en anglais, mais étant francophones nous répondons également aux questions en français.

A bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SEBTIM Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 18:48
Salut que vœux tu sa voire sur madkit
0
imench Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 09:37
bonjour:
je suis debudante dans le domaine multi agent.
J'ai choisi la plateforme Madkit pour faire l'implémentation des agents.
Ces derniers communiquent entre eux pour assurer la traçabilité des marchandises.
J ai déjà installer Madkit aussi bien j ai réussi a faire un petit exemple (Helloworld). il est assez simple. J ai besoin d'un exemple qui referme au moins deux agents en communication pour concevoir l’échange de message entre eux.
Aidez moi s'il vous plais.
Merci en avance.
(mon mail: imen.char@gmail.com)
0
Bonjour ,
je suis débutante en ce qui concerne le développement sur la plateforme Madkit
je cherche à savoir comment créer les attributs d'une classe donnée?
et comment faire en sorte qu'on peut créer des bases de données là-dessus?
Help pleaaaaaaaase
0