Printform ne veut pas imprimer sur des imprimantes Réseau !!! HELP !!!!!!!!!!!!

meltaphoenix Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2002 - 31 janv. 2002 à 12:42
jocodesource Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 15:49
Je suis sur un réseau d'entreprise possédant un nom de groupe spécifique.
J'ai créé un petite form qui permet de choisir l'imprimante sur laquelle je veux imprimer qui prend en compte les imprimantes réseau.
Quand je veux imprimer une form en utilisant PRINTFORM, si je suis sur une imprimante locale chez moi, ca marche, quand je suis en entreprise, il met ce message d'erreur : Erreur 486, Impossible d'imprimer l'image de feuille sur ce type d'imprimante

COMMENT FAIRE POUR IMPRIMER ??? Y-A-T-IL UN AUTRE MOYEN POUR IMPRIMER A PART PRINTFORM ??
HELP, C PRESSE S'IL VOUS PLAIT

3 réponses

cs_cloe Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2002
31 janv. 2002 à 15:10
Salut,
Tu as quoi sur ta form????, car moi aussi je suis dans une entreprise avec imprimante réseau, et j'ai fait prog vb avec impression, et il m'imprime directement ma form sur l'imprimante par défaut
Peut etre je peut aider
0
cs_sarah80 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
29 mars 2006 à 21:19
bonjour, moi aussi j'ai creer un programme sur vb et l'imprimante est en réseau j'ai mis le code simple pr imprimer mais comme c en réseau dés que je ferme excel et ke je réouvre mon programme impossible d'imprimer car il ne trouve plus le chemin donc c'est un gros probleme si kelkin pouvé me m'aider svp?
0
jocodesource Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 15:49
Bonjour,
Idem, ca plante l'application lorsqu'on essaie d'imprimer sur une imprimante en réseau
(ca marche qd on imprime sur PDFcreator)
Donc si qqun a reussi a resoudre ce probleme..
Johan
0
Rejoignez-nous