Mise à jour fenetre enfant winform en mdi document/vue

eomer212 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 1 août 2004 à 21:27
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 1 août 2004 à 21:51
j'ai créé une application MDI document/vue avec plusieurs classes de document et vue.
j'ai pu gerer l'ouverture de ma vue a partir d'une combobox que j'ai placée dans une barre de controle(rebar).
l'affichage de ma fenetre se fait tres bien lorsqu'il s'agit d'une création ou d'un passage de fenetre au premier plan(si une autre fentre etait en avant plan) mais lorsque la fenetre fille dont je veux mettre les données a jour est active et au premier plan, cette mise à jour des données et de son affichage ne s'effectue qu'une fois que j'ai cliqué dans cette fenetre. j'ai essaye plusieurs méthodes, par envoi de message et autres, mais je commence à desesperer.
comment puis-je faire pour obtenir la mise a jour de cette fenetre fille.??
d'autre part, je cherche des codeurs mfc bordelais, un petit club de codeurs mfc sur bordeaux, ca serait pas mal, non.??

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
1 août 2004 à 21:51
En direct API c'est InvalidateRect, en MFC....

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
0
Rejoignez-nous