Dante41
Messages postés103Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009
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1 août 2004 à 00:08
Dante41
Messages postés103Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009
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1 août 2004 à 10:55
Voila, pour mon jeu en 2D avec OpenGL j'utilise la fonction loadTGA():
bool LoadTGA(char *filename, UINT * uTex)
{
unsigned char TGAheader[12] = {0,0,2,0,0,0,0,0,0,0,0,0};
unsigned char tgacompare[12];
unsigned char header[6];
int imageSize;
int type;
unsigned char *imageData;
int bpp;
int width;
int height;
cs_AmK
Messages postés368Date d'inscriptionjeudi 13 mars 2003StatutMembreDernière intervention27 janvier 20101 1 août 2004 à 01:19
salut ,
si tu veux un truc simple et rapide tgaLoader de Funto trés simple à utiliser et telechargeable sur ce site !
sauf si tu veux tout re-créer toi meme ....