Random répétitif.

Résolu
ricklekebekoi Messages postés 303 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 31 juil. 2004 à 19:01
ricklekebekoi Messages postés 303 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 31 juil. 2004 à 22:42
Voila, jai une fonction comme cela:

=======================
public class Hasard
{
public Hasard()
{
}
public static int Random( int x, int y)
{
return new Random().Next(x,y);;
}
}
=======================

Appelé par ceci
=======================
from.Move( Hasard.Random(0,784), Hasard.Random(0,464) );
=======================
or il se trouve que from.Move(int x, int y); donne toujours un x et y qui se rejoint.

par exemple si jessai sa me donne:
x: 309 y: 183

en le refaisant une centaine de fois, la prochaine fois que x sera 309, y sera systematiquement 183.

Pourquoi ? Ou ets mon erreur ?

1 réponse

ricklekebekoi Messages postés 303 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 5
31 juil. 2004 à 22:42
En cherchant j'ai trouvewr une manniere pour que sa marche.
using System;

namespace Hasard
{
public class Hasard
{
private static Random m_Random = new Random();

public Hasard()
{
}
public static int Number( int valeur )
{
return Hasard.m_Random.Next(valeur);
}
public static int NumberMinMax( int min, int max)
{
int num1;
if (min > max)
{
 				num1 = min;
min = max;
max = num1;
 
}
else
{ 
if (min == max)
{
 				return min; 
}
 
}
return (min + Hasard.m_Random.Next(((max - min) + 1))); 
}
}
}
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