Problème avec une variable après l'avoir utilisée !

Résolu
therrm Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 31 juil. 2004 à 18:37
therrm Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 31 juil. 2004 à 18:53
Bonjour je travail sur un petit scanner de mémoire et j'ai un petit problème avec une variable (la variable data) voici mon code :

Dim data As String * 37

//

ReadProcessMemory pHandle, Offset1, data, 37, 0&

  If data = "žðµç ijž¯ÅÍ Âø¿ë °¡ŽÉ" Then
     Offset = Offset1
     Exit Function
  End If



si j'entre l'offset correct qui correspond au mot žðµç ijž¯ÅÍ Âø¿ë °¡ŽÉ (c'est du coréen) il continue et ne sors pas de la Fonction !

Par contre si j'utilise ce code :


    ReadProcessMemory pHandle, Offset1, data, 37, 0&

Text1.Text = data
  
  If Text1 = "žðµç ijž¯ÅÍ Âø¿ë °¡ŽÉ" Then
     Offset = Offset1
     Exit Function
  End If



Là je fini par bien sortir de la fonction en entrant toujours la meme valeur pour Offset !!! J'ai regardé la Text1Box et j'ai bien le mot žðµç ijž¯ÅÍ Âø¿ë °¡ŽÉ qui est écrit dedans !!!

Cepedant je procède a une boucle et le passage par la textbox ralenti considérablement le scann en mémoire (déjà que ce n'est aps très rapide...;)) Ca peut paraitre bizard, mais je n'aurait pas pensé que passer par la Textbox ralentirai autant le scan (j'ai monté un petit multi range donc j'effectue ceci plusieurs fois cette commande sur différentes adresses en mémoire avant d'incrémenter la valeur de chaque adresses).

Voilà merci beaucoup et bonne soirée a tout le monde ;)

1 réponse

therrm Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004
31 juil. 2004 à 18:53
OOps non lol tout va bien maintenant ^^

Voilà comment je procède :

    ReadProcessMemory pHandle, Offset1, data, 37, 0&

data2 = data
  
  If data2 = text Then
     Offset = Offset1
     Exit Function
  End If


LOL je planche dessus depuis ce midi et c'est quand je pose la question que je trouve une idée !!!! J'ai meme d'ailleurs encore plus accéléré le scan !!
3
Rejoignez-nous