Ecran d'attente (chargement application)

cs_Lilian Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 30 janv. 2002 à 14:49
DITIDITI Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006 - 3 févr. 2006 à 12:45
Salut,

J'ai une application qui met un certain temps à se charger, elle doit récupérer des données sur un serveur, récupérer une liste d'images etc...

Pour faire patienter l'utilisateur, j'aimerais pouvoir lui afficher des messages lui indiquant les étapes du chargement. Il faudrait, quand je lance mon application, qu'un écran apparaisse immédiatement et que je puisse, depuis mon écran principal en chargement, indiquer à l'utilisateur quelle étape s'effectue actuellement...

Comment faire ? Je n'ai pas trouvé d'événement onLoad comme en javascript (l'événement form_load se produit DURANT le chargement mais pas pour indiquer qu'il est terminé).

En fait, si vous avez photoshop, c'est quelque chose comme ça que je désirerais (l'écran d'attente qui fait défiler les éléments en train de se charger).

Merci d'avance
Lilian

1 réponse

DITIDITI Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006
3 févr. 2006 à 12:45
réponse à la question écran d'attente

DITI
0
Rejoignez-nous