Kestion sur updateresource??

youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 30 juil. 2004 à 23:02
youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 1 août 2004 à 09:06
j'ai un petit probleme
je n'ai pas pu faire un updateresource a partir de mon prog ki etait entrain de tourner..

alors je me suis di faisons une dll, je ferai l'updateresource sur cette dll, j'en ai profiter pour inclure des fonctions ke j'utilise dans mon prog...

mais probleme c pareil il y a pas d'erreur mais impossible d'updater la resource, comme le prog ki tourne....

il doit y avoir un lien dynamike (dou dll) ki empeche de faire cette updateresource, c com si la dll et le prog ne faisaient k'1...

y-a-t'il une solution ou il fo ke je creer une dll de stockage sans lien avec le prog

ou est-ce possible d'appeler la dll ke kan la fonction ke l'on a besoin soit appelé??

pourai-je avoir des info merci....
youpi :)

2 réponses

sitesref Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004
1 août 2004 à 00:35
à mon avis tt que ta dll est liée au prog tu peux te brosser pr la modifier à l'exécution (et encore ça c sous les windows récents mais avec les vieux windows tu pouvais même pas lire en fichier en cours d'utilisation....)

donc moi je pense que tu dois détacher la dll.

Nicolas Nachtergaele
DeepBlue Software
0
youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
1 août 2004 à 09:06
ok

c ce ke je pensais...

mais il y a truc ki me chiffone c resource hacker...

lui il arrive a s'auto updater...

je sais pas comment il fait..

teste tu veras, si tu l'ouvre et ke tu modifies ses propres ressources et ke tu le sauvegardes, meme en cours d'utilisation ca marche!!

comment, that is the question??
youpi :)
0
Rejoignez-nous