Requete SQL et booléen

Résolu
tapas64 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004 - 30 juil. 2004 à 14:22
tapas64 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004 - 30 juil. 2004 à 16:03
Bonjour.
Eh oui j'ai encore un petit pb de requête:
Set rs9 = db.OpenRecordset("SELECT [DateO], [SituationCliniqueO], [ReevaluationEtatCliniqueO], [ControleLaboO], [ResultatsControleO] FROM [ORDONNANCE] WHERE [ORDONNANCE].[CodePA]=" & LTrim$(Str$(codePatient)) & " AND [ORDONNANCE].[CodeO]=" & LTrim$(Str$(codeOrdonnance)) & ";", , dbForwardOnly)

Mais cette fois ci la requete marche. Par contre c'est lexploitation des résultats ou j'ai un léger souci.
ControleLaboO de type Oui/Non c'est donc un booléen.
Et je voudrais récupérer sa valeur pour un bouton Option: si ControleLaboO est à Oui OptionButton.Value=true.

Je l'ai écris sous cette forme:

If (rs9!ControleLaboO) <> "" Then
ControleLaboOrdonnance = rs9!ControleLaboO
End If

Là, ControleLaboOrdonnance (variable temporaire de type String) prend la valeur "Vrai".

Avec ca, j'essaie de cocher l'option correspondante:

If ResultatsControleOrdonnance = "Vrai" Then
Ordonnance.ORD_ControleOui.Value = True
End If

Mais rien à faire, ca ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance

tapas64

2 réponses

cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
30 juil. 2004 à 15:01
verifie si tu utilises les bons variables car d'après ce que je vois tu n'utilises NULLPART la variable ControleLaboOrdonnance

ensuite je pense que le test (If (rs9!ControleLaboO) <> "" Then) n'est pas valable car ControleLaboO est ttype Vrai/Faux donc par défaut on la trouve Faux et pas ""

MSN : cyberscorp2004@msn.com
Qui s'y frotte, s'y pique .
3
tapas64 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004
30 juil. 2004 à 16:03
Oui tu as raison. La ca marche tres bien merci.

tapas64
0
Rejoignez-nous