Bloquer la touche F5 et le bouton actualiser

dadoudamien Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 29 juil. 2004 à 17:32
cs_carma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 - 8 juil. 2005 à 11:12
Bonjour,

J'ai peut etre mal cherché mais je ne trouve pas de code me permettatn d'interdire l'actualisation de la page.

Merci d'avance pour vos aides

Damien

3 réponses

cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
29 juil. 2004 à 19:18
salut,

quel est le but de cette manoeuvre ?

si les constructeurs de logiciels inserent des fonctions dans leurs produits , ce n'est pas pour que l'on empeche les internautes d'utiliser ces fonctions.
l'internaute est maitre de son materiel , il en fait ce qu'il veut !
si l'actualisation de la page te pose un probleme ,c'est à toi de le resoudre !

++

L.
0
dadoudamien Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004
29 juil. 2004 à 19:38
Merci d'avoir repondu.

J'etai curieux de voir si l'on pouvait bloquer cette fonction.

c tout.

Et avec ton message je vien de comprendre que cela me servira a rien de savoir comment bloquer une touche.

Merci maitre jedï, pardonne moi je ne suis qu'un jeune padawan ;)
0
cs_carma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005
8 juil. 2005 à 11:12
A la cervelle d'oiseau qui écrit au-dessus :

c pas parce que des programmateurs de logiciels insèrent des trucs qu'on en a besoin. Ils peuvent gêner dans certains cas, et oui, comme par exemple : un compteur qui s'incremente quand on ouvre la fenêtre mais le fait d'actualiser fausse le compteur ! Certes, on peut éviter avec une programmation fastidieuse alors que seul le fait de bloquer cette fonction permet d'éviter cette programmation lourde

Mais bon, tu dois doit être un mouton, vu ta façon de pensée

My name is Carma, Carmaggeddon
0
Rejoignez-nous